ce tour de la nationale 7 (et de ces vacances à mada) se termine... avant
ambositra, je vous propose une très belle ballade à fiana...
pas loin de la gare routiere, une rue qui monte et puis la campagne malgache, les rizieres, les fabuleuses montagnes...;
et puis un petit tour dans cette ville paisible un dimanche..