Bonjour,
Je pars bosser dans une association 2 semaines à Mada. Néanmoins j'arrive 3 jours plus tôt et reste 5 jours après pour pouvoir visiter un max...
Je lis que la meilleure façon de visiter ce pays qui a l'air magnifique est de prendre une voiture et un chauffeur. J'ai lancé la demande et il me demande près de 550 euros pour ces 8 jours sans le carburant et les frais du chauffeur : nourriture, hébergement... Je ne me rends peut-être bien compte, mais cela m'a l'air super cher ! Et je n'ai pas ce budget ! C'est super cher!
1) Avez-vous des bons plans pour des chauffeurs sérieux, sympas et qui connaissent super bien leur pays et qui soit moins cher que ce budget ? Oui en MP
2) En fait, je vais voyager du 24 au 26 octobre inclus puis du 7 au 13 novembre. Je cherche aussi un compagnon de voyage ! Idem, contacte moi en MP
3) Pour ces 3 premiers jours : qu'est ce que je dois absolument voir sachant que j'arrive et bosse à
Tana dès le lundi 27 !!!!* Pas grand chose en trois jours,
Antsirabe et Betafo peut être
Pour les 5 jours suivants : qu'est ce que vous me conseillez de voir ? Pareil, c'est hyper court. Andasibé,
Tamatave, Fenerivo eventuellement
Je sais que je n'ai pas beaucoup de temps mais j'aimerai voir le maximum de choses... Voir un maximum de choses en un minimum de temps n'est pas un bon plan du tout.
Avez-vous aussi des conseils pour des pass avec Air Mada pour des vols internes ? Tu n'auras pas le temps pour le prendre plus d'un
Faut-il absolument prendre ce train dont tout le monde parle ? Tu n'auras pas le temps pour le prendre
Et la N7 ?
Je sais cela fait beaucoup de questions. Je lis pas mal mais je préférais avoir l'avis des voyageurs qui ont déjà été...
Si la solution chauffeur ne marche pas, est ce que je peux prendre le bus toute seule, avion, taxi etc... c'est bien desservi, les bus locaux etc... ? Pour l sécurité en tans que femme seule OUI sans hésitation, c'est le temps qui te manquera partout
Merci à toutes et à tous si vous avez le temps de me répondre, me faire partager vos expériences et si vous avez des coordonnées à me communiquer
!!
Emilie