| Recherche guide malgache pour un périple de quinze jours à partir du 11 janvier Charolaise · 18 décembre 2008 à 21:30 8 messages · 6 participants · 2 572 affichages | | | | 18 décembre 2008 à 21:30 Recherche guide malgache pour un périple de quinze jours à partir du 11 janvier Message 1 de 8 · 2 570 affichages · Partager bonsoir, nous partons le 11 janvier pour madagascar premier voyage sans tour opérateur arrivée à Tana pour une durée de 15 jours cherchons personne pour nous guider pdt notre périple l'itinéraire pas encore défini car bcq de choses à voir attends de vous une aide pour ne pas louper le truc incontournable | | | À: Charolaise · 18 décembre 2008 à 21:34 Re: Recherche guide malgache pour un périple de quinze jours à partir du 11 janvier Message 2 de 8 · 2 564 affichages · Partager J'ai l'adresse d'une bonne guide basée à Ambositra si tu ve (en MP); Si intéressée je te file les coordonnées demain car la dodo | | | À: Alexp79 · 18 décembre 2008 à 21:52 Re: Recherche guide malgache pour un périple de quinze jours à partir du 11 janvier Message 3 de 8 · 2 559 affichages · Partager ok pour l'adresse a demain bonne nuit | | | À: Charolaise · 20 décembre 2008 à 21:07 Re: Recherche guide malgache pour un périple de quinze jours à partir du 11 janvier Message 4 de 8 · 2 461 affichages · Partager Bonjour, Pourquoi un guide d' Ambositra si le périple commence par Tana? Le mieux, je pense est de prendre un chauffeur guide indépendant de Tana (Réduction de coût, car plus besoin de s'occuper de trouver quelqu'un d'autre comme chauffeur). Si vous voulez, je vous donne les coordonnées d'un des guides que les organisateurs du dernier salon de tourisme de Mada (ENJOY M/CAR) ont pris pour leur eductour. Veloma. | | | À: RaMalagasy · 21 décembre 2008 à 9:20 Re: Recherche guide malgache pour un périple de quinze jours à partir du 11 janvier Message 5 de 8 · 2 436 affichages · Partager Ramalagasy bonjour,
Je suis interessé par les coordonnees que tu proposes !! Peux tu me les communiquer stp ?
Merci | | | À: Charolaise · 23 décembre 2008 à 11:06 Re: Recherche guide malgache pour un périple de quinze jours à partir du 11 janvier Message 6 de 8 · 2 397 affichages · Partager bonjour
je connais un ami/guide sur Tana...c'est pas garanti qu'il soit dispo. Tu peux m'envoyer un mail perso si tu veux ses coordonnées
a+ | | | À: Charolaise · 23 décembre 2008 à 22:51 Re: Recherche guide malgache pour un périple de quinze jours à partir du 11 janvier Message 7 de 8 · 2 369 affichages · Partager Bonsoir Avoir un chauffeur guide est une bonne option : on peut compter sur la débrouillardise, l'expérience et les conseils de ces gens souvent très sympas qui permettent en outre de ne pas passer à côté de choses intéressantes. En ce qui nous concerne, nous avions tout "balisé" avant notre départ avec un de ces guides par mails interposés, itinéraire, programme, réservations... Ce jeune guide a d'ailleurs pu démarrer son activité grâce à un micro-crédit d'un ami qu'il rembourse peu à peu au fil de ses rentrées pécuniaires. Coût journalier, carburant en sus à l'époque 25 €. Il faut probablement compter un peu plus. Si vous souhaitez vous mettre en relation, je peux vous donner ses coordonnées. | | | À: Chrisys · 24 décembre 2008 à 14:53 Re: Recherche guide malgache pour un périple de quinze jours à partir du 11 janvier Message 8 de 8 · 2 332 affichages · Partager Bonjour, Malheureusement, je peux pas t'envoyer ses coordonnées en MP. Donc, il se prénomme Andy est son Tél +261 32 02 132 43 ou +261 33 09 760 60. Sinon tu peux toujours m'envoyer tes coordonnées à mon adresse randriarojo@gmail.com. Je me chargerai de le contacter pour toi. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |