Guide chauffeur pour découvrir Madagascar et incontournables Windgassen · 15 septembre 2019 à 10:45 3 messages · 3 participants · 606 affichages | | | | 15 septembre 2019 à 10:45 Guide chauffeur pour découvrir Madagascar et incontournables Message 1 de 3 · 606 affichages · Partager Bonjour,
Nous envisageons un séjour de 3 semaines début mai pour découvrir Madagascar.
Nous aimons la liberté que procure une solution avec chauffeur guide.
Quels sont les incontournables à voir?
Qui peut nous conseiller un guide débrouillard qui aime aussi comme nous sortir des grands axes habituels à la rencontre des vrais gens.... | | | À: Windgassen · 16 septembre 2019 à 18:35 Re: Guide chauffeur pour découvrir Madagascar et incontournables Message 2 de 3 · 577 affichages · Partager Bonsoir, Je suis allée à Madagascar 4 fois déjà dont deux (en 2015 et 2017) avec le même guide. Nous étions très contents de ce qu'il nous a proposé, très à l'écoute de nos demandes, très discret...et connaissant bien son pays. Il a un site johndemadagascar. Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements.
Annie | | | À: Windgassen · 21 septembre 2019 à 9:22 Re: Guide chauffeur pour découvrir Madagascar et incontournables Message 3 de 3 · 522 affichages · Partager Bonjour j'y vais tous les 2 ans et toujours je prends le même guide chauffeur
Son tel 261 34 92 355 43 Dispo en mp si besoin | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |