Bonjour à tous
Moi et mes amis, nous sommes 4, allons à
Madagascar pour novembre 2018.
Nous avons choisit la destination
ile sainte marie/
ile aux nattes.
J'essaye de tout prevoir au maximum. je vois enormement de choix de circuits excursions etc... principalement proposées par des hotels ou lodge.
Seulement je me pose plusieures questions :
Sont elles uniquement pour les internes à l'hotel ?
Louer une pirogue et y aller juste nous 4, c'est possible ?
Ce n'est pas le tarif qui est gênant c'est surtout le libre arbitre de pouvoir prendre notre temps etc... pour les cascades, la baie d'ampiphany l'ilots aux sables entre autres
merci d'avances pour votre aide ^^