Coolkris · 5 septembre 2013 à 18:34 3 messages · 3 participants · 1 427 affichages | | | | bonjour recherche quelques bonnes aresses petit prix environs 5 a 10 euros par nuit tv air ac frigo enfin pas un mauvais couchage si par contre vous voulez allez en thailande je peus vous tuyauter j y est passee 5 annee je peus vous donner les arnaques les bonnes adresses ou dormir tres belles chambre voir maison pour un mois a 250 le mois ou des chambre pour 300 eur maxi tres tres bien mois je recherche ou dormir quoi voir et ne pas se faire arnaquer quelques conseillees le temps en decembre et janvier merci peut etre auberges de jeunesses a madagascar voir le perou ou le bresil et aussi visas ou non pour ces pays merci a vous | | | 5 a 10 euros par nuit tv air ac frigo
Au Brésil, tu peux oublier...
Au Pérou, c'est plutôt du chauffage que de l'AC dont tu auras besoin. | | | A Mada tu trouveras à 5 eur nuit mais sans TV, sans AC et sans frigo. Pour tout ça compte minimum 20eur. Mada pays pauvre éléctricité rare hors des grandes villes et délestages courants. Climat Décembre en principe beau. Janvier début saison des pluies. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |