Je suis assez surpris des avis sur CORSAIR

; en effet, j'ai pris sur le net, le 29 juin dernier (site"vol-sec.com") un billet A-R. de
Paris-Orly --
TANA (pr 780 E.TTC) (22 aout -20 sept) le vol aller est parti avec "un petit retard " (c'est assez courant, non ?) de 25' (19 h, au lieu de 18 h.35'); arrivée pic-poil à 6 h du mat.) =aucun probl.durant ce vol ; pr le retour :départ à 11 h.25' (comme prévu), arrivée à Orly, à 21 h (comme prévu) =vol ss histoires ! et ce n'est pas la première fois que je voles avec Corsair (REP.DOM., POL.FR., etc...) et je n'ai jamais eu à m'en plaindre !! alors, ou, je suis tjrs "bien tombé" (LOL)

, ou je suis passé à travers les gouttes de la malchance ;;mais, je crois, qd mm, qu'il ft éviter de trop "généraliser" (en effet; la seule compagnie qui m'ait qq peu déçue, as été "AIR-
France", une fois !) au fait, je vs signales l'existence d'une nouvelle Cie, à MADA (qui pratiques des prix bien inférieurs à AIR-MAD.) elle s'appelles :"A.T.T.R." (sur un vol interieur Nosy-Bé-
TANA, j'ai eu droit à 33% de réduction par rapport à Air-Mad, ayant plus de 60 piges et retraité aussi !

cette Compagnie as des bureaux ds les principaux aéroports de MADA, notamment à IVATO). DSL, je ne me souviens plus de leur site Internet!!

par ailleurs, je crois (par expérience, depuis 10 ans)) que, pr trouver un "bon tarif", fre sa résa, environ 2 à 3 mois à l'avance, est le meilleur choix, du moins pr les vols réguliers, surtt si l'on part pr un mois au moins ; pr 8 jours, c'est tt différent (promos de dernière minute!) mon site préféré est "vol-sec.com" ! bonne chance à tous !