|  |  |
 | | | | Mowgly · 26 juillet 2012 à 13:55 15 messages · 6 participants · 2 554 affichages | | | | je decouvre avec stupeur le prix des vols interieurs sur l ile rouge est ce moins cher si on prends le billet sur place j en suis a 414 euros, c est stupefiant comme tarifs merci | | | est ce moins cher si on prends le billet sur place j en suis a 414 euros, c est stupefiant comme tarifs
Si tu combines tes vols intérieurs avec un vol international avec Air Madagascar, tu bénéficies jusqu'à 50% de réduction. Si tu fais le vol international avec une autre compagnie, tu paies le prix fort. Je ne sais pas si c'est moins cher sur place.
www.airmadagascar.com/...tions-sur-linterieur
Bonne recherche.
Christine | | | je ne vais pas a Mada avec leur compagnies les tarifs sont prohibitifs pour les europeen consternant c est pratique, consternant... | | | je ne vais pas a Mada avec leur compagnies les tarifs sont prohibitifs pour les europeen consternant c est pratique, consternant...
On peut s'insurger contre ces tarifs, les considérer comme prohibitifs.
Au bout du compte, on est bien obligé de "casquer" - ou de rester chez soi -. | | | oui c est vrai ou sinon on va ailleurs | | | bonsoir Le choix de votre A-R est en journée verte, effectivement c'est ce prix. Le prix varie d'une journée à l'autre, Il faudra choisir un autre jour de départ ainsi que pour le retour qui est au minimum à 212euros, en réservant de la métropole. | | | oui comme sur toutes les compagnies mais ca varie peu là chez air mada c est presque le triple de Bangkok/ Phnom penh A/R pour une distance quasi egale je suis sur le cul !!!!!!! | | | La remise est de 50% hors taxes !! Au final, environ 30% si vous venez avec Air Mad (Air Fou). Cordialement, | | | Je viens de faire une simulation sur leur site, c'est 460 euros A/R en période verte en juillet-août, du délire. | | | On peut s'insurger contre ces tarifs, les considérer comme prohibitifs.
Au bout du compte, on est bien obligé de "casquer" - ou de rester chez soi -.
Et bien c'est ce que font la plupart des touristes potentiels qui vont surtout ailleurs. | | | Les taxes, un vrai piège.
De même que les billets "prime" du programme de fidelité de AIR MADAGASCAR. Au bout du compte, le billet vous revient à près de 50 % du prix public. | | | Les tarfis des vols intérieurs sont moins chères si vous prenez votre billet à mada, il faut compter 145 € un aller tana diégo, quelques fois bonne surprise, ils font des promos 2 jours avant le vol | | | c est du vol  de l ecroquerie | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 967 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |