Vol Réunion-Madagascar: prix du billet d'avion supérieur à un mois trop cher et rencontre Manurep2 · 16 octobre 2009 à 5:04 5 messages · 5 participants · 2 613 affichages | | | | 16 octobre 2009 à 5:04 Vol Réunion- Madagascar: prix du billet d'avion supérieur à un mois trop cher et rencontre Message 1 de 5 · 2 611 affichages · Partager bonjour,
Je suis à la Réunion et je pars à Madagascar au mois de novembre/Décembre. Je suis en train de voir pour le billet. Je trouve au moins cher à 350 euros pour un mois. Seulement je voudrais partir plus d'un mois et le prix des billets est beaucoup plus cher. Connaissez vous une alternative? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Manurep2 · 17 octobre 2009 à 0:39 Re: Vol Réunion- Madagascar: prix du billet d'avion supérieur à un mois trop cher et rencontre Message 2 de 5 · 2 552 affichages · Partager Le bateau je pense... je ne sais pas s'il existe encore une ligne mais sinon il y a tjrs plus ou moins des voiliers qui vont visiter Mada... l'aller se fait très rapidement (courants +vents) par contre pour le retour il te faudra trouver un autre moyen... | | | À: Manurep2 · 17 octobre 2009 à 10:41 Re: Vol Réunion- Madagascar: prix du billet d'avion supérieur à un mois trop cher et rencontre Message 3 de 5 · 2 531 affichages · Partager | | | À: Nogir · 29 décembre 2009 à 15:42 Re: Vol Réunion- Madagascar: prix du billet d'avion supérieur à un mois trop cher et rencontre Message 4 de 5 · 2 253 affichages · Partager salut lami  tu aurais pas les prix allé retour de mars 2010 a juin 2010, le tarif le moins chere moi jai envoyé un mail a la scoam aucune reponse depuis 3 semaine merci a toutes | | | À: Sebinho · 11 janvier 2010 à 8:56 Re: Vol Réunion- Madagascar: prix du billet d'avion supérieur à un mois trop cher et rencontre Message 5 de 5 · 2 211 affichages · Partager Bonjour Tarifs au mois de Mars est environs Euro400 aller et retour. Bonne chance ! Kelly | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |