La rando pas mal a faire sur 2 jours dans le parc c'est celle qui part de l'entrée (coté sendisoa), tu fais le pic boby le 1er jour, tu dors au pied (assez frais !) et le lendemain tu finis de travaerser le parc pour arrive cote camp^catta et tsara camp, (la comme je disais dans mon mail, tu pêux negocier a planter ta tente autour du tsara camp, mais c'est vrai que le tarifs sont assez elevé !!!.Pour les randos, tu peux voir aussi direstement a l'entree du parc pour d'autres rando qu'ils peuvent te proposer et voir avec eux car ils s'adaptent a tes envies. (sur le lonely tu vois la carte avec les 2 entrées du parc)
Sinon l'acces en taxi brousse c'est pas trop long et facile a trouver a
ambalavao, tu demandes le bus pour sedisoa et ils te diront. ensuite c'est de sendisoa a l'ntree du parc ou il faut marcher 3 h (si mes souvenir sont bons, mais c'est MAGNIFIQUE, tu suis une route en terre battue, moi j'ai trouve cette partie plus jolie meme que le parc).
Sinon nous on a tout fait en tente (la notre), mais tu peux dormir dans les gites de l'angap, je ne connais pas mais je sais que c'est possible et tu peux tout voir sur place à l'entrée du parc. Par contre prevois ta bouffe pour etre autonome dans le parc a
ambalavao car a l'entree du parc tu ne pourras trouver que quelques fruit et legumes (deja pas mal)
Pour ce qui est de prendre un guide a
ambalavao, moi je pense que non car en fait apres tu est oubligé de prendre un guide l'angap pour le parc, alors tu as 2 guide avec toi... apres c'est chacun comme il veut mais nous on aime bien etre seuls. Mais c'est tres simple pour aller a sendisoa et apres de longer la route...pour le retour, il ne faut pas louper le taxi brousse qui pars du village un peu + loin que le tsracamp (je sais plus le nom) mais si tu pars tot, y a pas de pb (c'est tres joli aussi !) et il te ramene a
ambalavao avant midi !
Voila j'espere t'avoir aidé, si t'as d'autres question, n'hesite pas !
Bon voyage