Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un taxi brousse de TAMATAVE A NOISY-BE HELL VILLE J une île et si oui quelle compagnie je dois prendre ? je vous remercie d'avance de vos réponses
Bonjour Il faudra passer par Tana et donc prendre 2 taxi brousse différents. 1 pour Tana puis 1 pour Hell Ville Tres tres long voyage en perspective. Surtt en taxi brousse
Je cherches des informations sur les taxi be entre Tamatave et Maroansetra: quelle est la fréquence des départs, durée du trajet et tarifs, également ou se trouve le stationnement dans les deux villes merci d'avance pour toutes les bonnes infos! Bonne...
Cherche infos récentes: La station de stationnement des départs et arrivées pour et de Tamatave, est elle toujours à Ambodivona?? il était question que la gare de stationnement déménage?
Je dois partir a madagascar en octobre prochain où je dois sejourner sur l'ile sainte marie. L'avion atterit a tananarive et j'ai entendu parler de taxi brousse (qui est le moins cher apriori) pour se rendre a tamatave. J'aimerais donc savoir, a partir...
J'arrive a Tana - Ivato tres prochainement et mo vol va atterrir sur L'aeroport at 15.10. Je dois alors partir sur tamatave. Je cherche des informations sur: 1. Taxi-Brousse connectant Tana-Tamatave + Retour 2. Hotel petit budget avec douche chaude +...