bonjour en additif je conseil au regard du prix des places très très raisonnables (pour vazaha) de réserver 1 ou 2 places supplémentaires pour son confort personnel cdt
Bonjour,
réserver plusieurs place dans un minibus "normal" je suis bien d'accord : on gagne en confort et ça ne lèse personne : des minibus il y en a à foison,
pour les compagnies style cotisse je ne vois pas bien l'intérêt : la place est choisie au moment d'acheter le billet, garantie, et de taille normale, pas 5 personnes pour 4 sièges
transmalala est relativement cher je trouve (chacun son budget) et deux places ça prend sur le budget restau

et vu que la rotation est faible pour l'instant (2 par semaine maxi si j'ai bien compris) on risque de laisser qqu'un en rade qui aimerait bien profiter du véhicule

...
ça n'est que mon avis bien sur...