Magasin de vélo à Mendoza: pneu Schwalbe Marathon Mondial LoloJ26 · 3 décembre 2017 à 20:56 2 messages · 2 participants · 734 affichages | | | | 3 décembre 2017 à 20:56 Magasin de vélo à Mendoza: pneu Schwalbe Marathon Mondial Message 1 de 2 · 734 affichages · Partager Bonjour Je suis actuellement en voyage à vélo en Amérique du Sud.je suis à Cafayate en Argentine. J'ai un problème avec mon pneu arrière qui va bientôt éclaté. Est ce que quelqu'un connaît un magasin de vélo sur mendoza où il est possible de trouver des pneus Schwalbe marathon? Ou ailleurs en argentineMerci d'avance pour vos conseils. Laurianne | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: LoloJ26 · 3 décembre 2017 à 21:08 Re: Magasin de vélo à Mendoza: pneu Schwalbe Marathon Mondial Message 2 de 2 · 731 affichages · Partager On avait cherché quelques pièces de vélo à Mendoza il y a 1 an 1/2, il n'y avait rien de formidable comme magasins  Par contre il y en a un très bien à Salta : rue coronal Moldes, au niveau du parc au croisement avec Alvarado. Pas sûr de trouver du Schwalbe (importations difficiles en Argentine), mais ils avaient du bon matériel. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |