Poif · 10 septembre 2009 à 18:18 5 messages · 3 participants · 5 002 affichages | | | | Bonjour,
Notre départ se fera de Miami le 28 février 2010... Et parmi les escales que nous faisons, il y a St-Thomas.
J'aimerais magasiner une paire de boucle d'oreille en diamant lors de notre escale la bas... Et tous disent de ne pas arrêter dans les magasins près du débarcadère des bateaux.
Est-ce que quelqu'un peut me référer une adresse ou un nom de bijouterie la bas duquel je pourrais me rendre pour faire l'achat tant désiré.
Merci a l'avance, | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, je viens de voir votre demande concernant les achats bijoux a saint thomas. Je ne pense pas que cela soit le meilleurs endroit pour ce genre d'achat, si par chance vous faisiez escale a Saint Marteen, et bien oui c'est le spot parfait pour les bijoux de qualité (et surtout pour les achats en toute confiance). J'ai déja fait escale dans ces différents ports. Cordialement. CLOCLOGLOBE | | | Bonsoir!
Nous avons fait escale à St-Thomas (boutique pres du port) en juillet 2008 et mon conjoint m'a acheté une super de belle bague en diamant. On ne regrette pas, on a eu un bon prix mais il parrait que c'est un peu moins cher encore à St-Martin.
Céline257 | | | Non nous ne faisons pas escale a St-Marteen malheureusement. San Juan, Turk and Cacois, St-Thomas et Bahamas, nous partons de Miami.
Est-ce que votre mari se souvient de l'adresse ou le nom de l'endroit ou il a fait son achat ?! Est-ce que vous l'avez fait évaluer ici par la suite ?!
Merci encore, | | | Allo
Le nom de la bijouterie c'est Diamonds International. Ils ont des magasins partout (125). J'ai téléphoné celui le plus pres d'ici soit New York et on m'a bien répondu. J'avais perdu un diamand, on me demandait d'envoyer ma bague par la poste pour le réparer mais j'avais trop peur qu'on l'égare, alors je l'ai fait réparer dans une bonne bijouterie pres de chez moi. Je ne l'ai pas fait évaluer. La seule chose que je n'ai pas aimé, ils offrent une garantie de seulement un mois. Ca fait plus d'un an que je l'ai et elle est toujours aussi belle que lorsque je l'ai acheté et je la porte toujours. Je ne sais pas si on a fait un bon deal mais au moins on a pas payer les taxes. J'ai une amie qui a acheté un bracelet et elle l'a fait évaluer et elle a sauvé environ $300.00 plus les taxes.
Je te suggere d'aller voir dans les bijouteries ici pour te renseigner, tu seras plus en mesure de comparer sur place. genre le nombre de carat et grosseur du diamand.
Je t'envoie le site internet de la bijouterie.
www.shopdi.com/
Céline257 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |