Bonjour,
Nous serons à
New York la semaine prochaine. Je cherche des endroits où il y aurait des beaux vêtements, souliers, etc. J'ai 27 ans.
J'ai entendu parler de Century 21, mais il paraît que c'est pêle-mêle et qu'il faut fouiller pour trouver quelque chose. Je n'ai pas envie de "fouiller" et de perdre du temps. Bloomingdale's, Macy's, est-ce que ça en vaut la peine? Chinatown? Je veux pas acheter du luxe, je n'ai pas les moyens pour ça, mais j'aimerais trouver quelque chose de beau. J'ai vu dans le Cartoville, la friperie Allan & Suzi. Quelqu'un de vous est-il déjà allé? Est-ce que c'est très cher? Il paraît que ce sont des actrices et mannequins qui se débarassent de leurs vêtements qu'elles ne veulent plus. Ça doit être bien non?
Aussi, j'aimerais acheter des robes de tennis. Connaissez-vous un bel endroit et abordable pour ça? Nous allons au tournoi US Open, savez-vous s'il existe une boutique sur place? Où je pourrais trouver l'information pour des magasins de vêtement de tennis?
Finalement, mon copain est un amateur de bières et aimerait visiter une brasserie. Connaissez-vous une brasserie intéressante à
New York?
Merci à l'avance!
Dominique