Allô Josa,
Je suis passée par
New York l'été passée en revenant de
Virginia Beach. On cherchait nous autres aussi des genres "outlet". Il y en a un méga tout près de l'aéroport de
Newark à
New York (en banlieue). Parcontre, je ne connais pas les indications routières. On s'est nous mêmes perdus en y allant...d'autant plus qu'on ne savait pas trop ce qu'on cherchait

Informes-toi rendue sur place dans les dépanneurs ou les hôtels du Factory Outlet à côté de l'aéroport de
Newark. Les gens pourront te donner les indications facilement. C'est très connu là-bas.
C'est un méga centre commercial avec plusieurs boutiques du genre entrepôt. Il y a de tout. Un Old Navy, Gap, Levis, etc. Tout ça à des prix d'entrepôts évidemment. Il y en a vraiment pour tous les goûts. C'est très grand, y'a des restos. Tu peux facilement passer la journée là et dépenser beaucoup de sous

.
Si tu vas à
Time Square, arrête à la boutique Macy's. C'est une boutique qui a 8 étages. Chaque étage ayant ses catégories de vêtements. Très belle boutique qui semble chère de l'extérieur, mais entre faire un tour. Ça vaut la peine. Petit conseil : plus tu montes d'étages, moins les prix sont chers !

Pour l'hôtel, je ne peux pas t'aider. Nous avons des amis qui habitent là, donc on reste chez eux quand on va à
New York.
Bon voyage, profites-en, c'est super à
New York !
Annie