bonjour, je pars a cuba le 17 mars je suis musicien., qui peut me renseigner sur des magazins d'instruments de percus (maracas cuiros etc..) sur la havane ou ailleur!merci
Stephyshok · 17 août 2011 à 18:24 · 7 participants · 2 380 affichages
Ça fait longtemps que j'y pense, mais cette fois-ci j'aimerais bien concrétiser ce rêve! J'aimerais aller apprendre la danse et les percussions à Cuba, mais pour cela j'ai besoin de votre aide pour me trouver des contacts. Je compte partir 3 mois et vraiment...
Je me demandais s'il y avait un endroit pour acheter des souvenirs (autre que l'hôtel) à Cayo Coco. Je serai à l'hôtel Melia Cayo Guillermo. Merci et bonne journée
Stbeat · 2 août 2020 à 17:46 · 5 participants · 1 917 affichages
Depuis plusieurs mois on assiste sur les réseaux sociaux, les guides de voyage à une attaques politiques systématiques de CUBA. Cela correspond à une stratégie menée par les US contre Cuba. Le forum Cuba d'un guide de voyage français bien connu a été...
Luluiva · 3 juillet 2019 à 19:41 · 4 participants · 742 affichages
Je pars à Cuba du 01/12 au 04/12 Je souhaite faire La Havane le premier jour, ensuite le 2 eme jour, prendre un bus pour Trinidad et y rester 1 nuit, ensuite le 03 partir à Santa Clara, u rester pour pa journée et le 03 au soir rentrer à La Havane et...