... magnifique... époustouflante... impressionnante... "magique"... très spectaculaire... une de mes meilleure vidéo...
Vous semblez bien modeste, Monsieur, car en fait votre travail - oserais-je le terme Oeuvre ? - confine au génie.
Oui disons le tout net nous découvrons ces jours-ci à côté de météorites volatiles et autres astéroïdes minables qui vont très rapidement sombrer dans l'oubli, nous découvrons, disais-je, une véritable
star de la vidéo.
Quel régal pour les yeux mais aussi les oreilles.
Vous nous faites rêver, Monsieur, vous nous envoyez non pas au bout du Monde mais au paradis, au septième ciel où votre étoile brille désormais.
Que ne postulez-vous pour un Oscar (dans la catégorie du meilleur film documentaire) dont la remise aura lieu la semaine prochaine à Hollywood ? Il doit être encore temps de briguer une nomination à défaut de décrocher un
Academy Awards (comme ils disent)
Ah ! Hollywood !
Ne me dites pas que vous n'y pensez pas, à Hollywood ?
Avec un tel talent toutes les portes s'ouvriront largement devant vous, vous irez fouler le célèbre
Walk of fame où on ne tardera pas à graver une étoile à votre nom.
Ah ! Merci Monsieur ou plutôt Maître (Vous permettez que je Vous appelle, Maître) pour ces moments inoubliables dont je n'avais pas réussi à saisir la magnificence, l'époustouflance, l'impressionnance, la magicance,... lors de mes voyages dans ces lieux dont vous nous délivrez enfin le secret...
... excusez-moi mais j'en bafouille de joie, les larmes me montent aux yeux, QUE DU BONHEUR !!!
Merci encore et continuez à nous abreuver de tant de beauté et de talent mélangé.
MORE... MORE... MORE... MORE