Herbretaise · 1 décembre 2011 à 18:21 3 messages · 3 participants · 4 902 affichages | | | | 1 décembre 2011 à 18:21 Maison de retraite dans la région de Kaolack au Sénégal? Message 1 de 3 · 4 899 affichages · Partager Bonjour,
Je suis aide soignante depuis 6 ans auprès de personnes âgées et je souhaiterai donner un peu de mon temps auprès de ce public au Sénégal. J'ai entendue parler d'une maison de retraite dans la région de Kaolack mais difficile de trouver plus de renseignements sur internet...
Merci à ceux qui pourront me donner plus d'informations...
Aline | | | bonjour je suis senegalais vivant a dakar je suis infirmier depuis 25ans j aimerai avoir contact avec vous si possible j ai cherche a travailler dans les maisons de retraite en france canada sans resultat je ne sai pas comment sa fonctionne je suis pret a vous acceuillir sans probleme | | | Salut, Au Sénégal je ne pense pas que le système des maisons de retraite y existe. De ce fait vous pouvez vous adresser aux hôpitaux pour intervenir au niveau des personnes âgées. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |