Le Majestic Colonial est un hôtel familial, donc même en choisissant la section Club, il y a des enfants sur le site, au buffet et dans les restos à la carte.
Le Majestic Elegance est un peu plus dispendieux, donc les familles préfèrent le Colonial. L'Élégance a aussi une section Club pour les 18 ans et plus. Par contre, je n'ai jamais réservé pour le Club car ce sont les mêmes restos, le même site et la section réservée à la plage pour le Club est moins belle. Les personnes qui réservent au Club préfèrent la section de plage des clients ordinaires

Les « plus » de réserver au Club, c'est les 4 bouteilles de boisson forte dans la chambre à votre arrivée, une piscine privée avec des lits, un majordome qui s'occupe de vous, choix d'oreillers et ils préparent votre lit pour la nuit. Si vous aimez la piscine, oui, c'est peut-être mieux de réserver le Club.
Pour ma part, je suis toujours allée en chambre ordinaire et je trouvais ça vraiment extra. C'est une question de choix. Nous avons fêté le 55ème anniversaire de mariage de mes parents en juillet dernier, au Majestic Elegance. Nous avons été reçus comme des rois. Tapis rouge, pétales de rose, souper au Gazébo, ils nous ont reçu en grand.
Si vous choisissez l'Elegance, écrivez moi en PV. Je vous donnerai quelques tuyaux
Images attachées: