So · 5 septembre 2005 à 3:26 3 messages · 3 participants · 1 749 affichages | | | | 5 septembre 2005 à 3:26 Majestic colonial ( Punta cana) Message 1 de 3 · 1 749 affichages · Partager Bonjour à tous!
Nous projetons de nous rendre au nouvel hôtel majestic colonial en février 2006. Nous aimerions, si des gens séjourne à proximité de cet hôtel (le bahia principe est l'hôtel voisin) au courant des saisons automne-hiver avoir des photos de l'évolution de la construction. Ou après la mi-decembre si des gens s'y rendre avoir des photos ainsi que des commantaires relatif à cet hôtel.
Merci beaucoup! | | | À: So · 7 septembre 2005 à 1:55 Re: Majestic colonial ( Punta cana) Message 2 de 3 · 1 727 affichages · Partager Bonsoir,
Je pars pour le Bahia Principe samedi. Si j'y pense, j'y jetterai un coup d'oeil! | | | À: So · 18 septembre 2005 à 1:52 Re: Majestic colonial ( Punta cana) Message 3 de 3 · 1 646 affichages · Partager Bonjour So,
Nous également regardons pour le Majestic Colonial...Je suis en contact avec une dame Linda de la République et je lui ai posé quelles questions...Voici, le complexe est fait à l'extérieur, il travaille maintenant à l'intérieur....Bon signe. De plus, elle me disait que le Complexe sera effectivement prêt pour décembre et qu'il va bon train. Elle me dit qu'ils ont bien hâte d'y travailler. Est-ce que vous avez réservé une suite junior ou autre? Nous nous croyons que ce sera la suite junior, je regarde avec Voyages à rabais, ce sont eux qui ont les meilleurs prix à date. Il semblerait que la Majestic junior suite est à recommandée avec jardin privée, accès direct à la piscine et jacuzzi sur le balcon, mais bon, question de coûts, nous opterons pour la suite junior. Le site du complexe semble bien intéressant. Nous sommes de grands voyageurs et aimons essayé différentes destinations....
Au plaisir!
| Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |