Bonjour à tous!
Nous prévoyons de partir, mon copain et moi (22-23 ans), à
Majorque pour deux petites semaines ce début août 2014.
Seulement, à cette période, j'ai entendu dire que les prix pouvaient être très élevés en ce qui concerne les hébergements! Est-ce vrai? Y a-t-il quand même moyen de trouver des logements sans dépenser une fortune?
Nous pensons également que 2 semaines serait peut-être un peu long rien que sur
Majorque: que pensez-vous des autres îles aux alentours? Comment choisir entre
Ibiza et Minorque?
Merci de votre aide!
Marie