Bonjour,
J'ai grand besoin de vos conseils !
J'ai 2 semaines prévues à
Majorque et Minorque, et compte louer une voiture.
Or, toutes les compagnes semblent interdire la traversée en ferry entre
Majorque (
Alcudia) et Minorque (Ciudadela).
Je vois donc 3 options :
- traverser quand même (quels réels risques?)
- louer une voiture de Palma à
Alcudia, puis à Minorque, puis re de
Alcudia à Palma (beaucoup plus cher !)
- louer une voiture sur
Majorque, la mettre dans un parking à
Alcudia quelques jours, et la récupérer en revenant de Minorque.
Je suis donc friand de tout conseil que pourraient me donner les habitués des Balèares !!
Qu'en pensez vous?
Et dernière question, savez-vous s'il existe des parkings sécurisés à
Alcudia où laisser une voiture quelques jours?
Merci beaucoup à tous !