Nous partons au mois de aout pour environ 3 semaines. Nous serons a
Buenos-Aires, Mendosa, et Urundel. On va voyager avec une femme
Argentine qui habite depuis 17 ans au
Canada, ellle nous fera connnaitre les coins le plus interessant, on dormira chez sa famille et ses amis. j'ai hate! j'amene ma fille 15 ans qui est demi -
argentine, et mon petit garcon de 10 ans, mon bebe de 8 ans je laisse au
Canada. Je te raconterai les details de mon voyage a mon retour (fin aout)