Ywenn · 21 mars 2005 à 15:41 6 messages · 6 participants · 1 999 affichages | | | | Bonjour, je pars en Indo et je dois passer une nuit à KL en attendant m correspondance le lendemain. Je ne sais pas trop où dormir... Quelqu'un a-t-il un bon plan ? Merci pour vos conseils Ywenn | | | en arrivant à KL tu prends le train rapide en 30min tu es au centre ville avec des hotels à tous les prix
sinon si tu vol avec malaysian tu as peut etre une option stop over à tarif interressant (si tu as achete le billet en agence renseignes toi) | | | salut
moi aussi j ai du passer une nuit en transit a kuala lumpur et je suis aller a l hotel dans l aeroport pour 6 heures j ai payer 30 ezuros et pour 24 heure j ai payer 120 euros l hotel se trouve juste a cote d un terminal vers le petit train qui fait la liaison entre les deux aeroport et a l interieur de l hotel grand lit frigo avec bouteille d eau gratuite et salle de bain avec baignoire bref le confort pour par trop cher
bon voyage | | | Ne perd pas trop de temps à dormir, cette ville est extra.Visite au moins cette place où est situé le palais du sultan Abdul Samad (surtout la nuit)et va manger du côté du quartier chinois.J'ai passé 3 jours dans cette ville et j'ai adoré.
Quelques photos pour te guider sur mon site. | | | Salut
je suis rentrée hier après-midi de Malaisie : génial !
Il y a un hôtel à l'aéroport, assez chic et pas trop cher (pour l'endroit) : RM120 soit environ €25.
je peux t'envoyer le plan si ça t'intéresse, l'aéroport de KL est assez complexe.
Marielle | | | bonjour,
à kuala lumpur la meilleure adresse : pondok lodge : pondok@tm.net.my , sympa, propre (ce qui n'est pas toujours le cas à kl!) et peuvent réserver ton transfert pour l'aéroport.
bon voyage
carine | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |