Azding · 24 mars 2008 à 11:38 31 messages · 6 participants · 3 549 affichages | | | |  ya tout sur le net mais je prefere demander lavis dun expert
lol | | | Annonce · Sponsorisé | | |   ok cool merci mais que signifie kl sentral cest une gare routiere du centre ville ou de klia ou lcct
derniere questions
   | | | jai un autre soucis
je me rend a langkawi et je veut rejoindre apres singapour
sa mevite de remonter a kuala lumpur (lol c chiant)
sur le site de silk air je peut pas prendre una ller simple langkawi singapour obligee de prendre un alle retour (lol bizarre)
et sur la malasiian airlines cest 100e juste langkawi singapour
je voulais savoir si quelqun avez un tuyau pour aller directement a singapour mais pas chere
si jai pas le chois je remonterais a kul pour sin avec tiger airways  | | | Non pas d'offre low cost LGK/SIN... au choix LGK/ KUL avec Air Asia + KUL/SIN Air Asia ou Tiger Aw ou mm bus (ça a éte mon cas) ou LGK / Penang avec Firefly et Penang / Johor Bahru avec Air Asia, Johor Bahru étant en Malaisie a quelques Km de Singapour (accessible en bus direct depuis AP) site firefly www.fireflyz.com.my/
KL sentral c'esr en ville KL un regroupement des divers transports et ausi un "terminal ville" des Cies aeriennes ou tu as la possibilité de check in (sauf low cost)
Tu as de la chance que j'ai fait ça y a +/- 1 mois j'encore tout en memoire   | | | Pour comparer avec une agence, demande à Ping anchorage un devis. Ils ont parfois de très bon prix sur malaysian.
en dernière minute, nous avons payé l'année dernière 50 euors par personne un aller sur singapour de KL Resa faite la veille.
Bon voyage. | | |    merci c tres de m'avoir aider
a langkawi ya til une mosquee pres de pantai tengah | | | Hello,
Je n'en sais rien car je ne suis pas allée à Langkawi, c'est un peu trop touristique pour moi. J'ai préféré les iles de la cote Est.
bon voyage | | |  lol le monde devient touristique cest come sa lol
merci en tous cas | | |  merci le saoudien lol
mais je vais acheter pour 200e de bilet car jai plusieur trajet a effectues
kuala langkaxi ensuite singapour ensuite phuket ensuite bangkok et kuala lumpur donc je prefere acheter la bas en agence car avec cb sa me fais un peu peur
merci des infos sur langkawi tu connais le zakry guest house sinon
quelqun peut me donner le mail de
www.zakryguesthouse.langkawinetworks.com
pas possible a cause de flash | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |