|  |  |
 | | | | Azding · 24 mars 2008 à 11:38 31 messages · 6 participants · 3 549 affichages | | | | 24 mars 2008 à 11:38 Achat du billet Kuala Lumpur - Langkawi à l'aéroport international? Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 2 603 affichages · Partager bonjour
jai besoin d'aide
estt il possible dachter les bilet davions a laeroport int kuala langkawi et aller directement a aleroport des low xoast klia.
est ce le meme tarifs en agence et sur le site de air asia
merci de maider | | | Annonce · Sponsorisé | | | desolee je possede un clavier us grrrr
merci a vous de repondre
    | | | Salut,
Il y a une navette qui peut t'ammener de KLIA à l'aéroport low cost, pas de pb, environs 20 min de trajet.
Tu peux également acheter tes billets pour Langkawi au comptoir de l'aéroport. Concernant les tarifs je ne sais pas si c moins cher. Mais fais attention ke l'avion ne soit pas complet.
De toute façon, les tarifs proposés par Airasia sont trés corrects donc par sécurité, réserves sur le net.
Profites bien de tes vacances !!!! | | |  merci le saoudien lol
mais je vais acheter pour 200e de bilet car jai plusieur trajet a effectues
kuala langkaxi ensuite singapour ensuite phuket ensuite bangkok et kuala lumpur donc je prefere acheter la bas en agence car avec cb sa me fais un peu peur
merci des infos sur langkawi tu connais le zakry guest house sinon | | | RE :
Non, je ne connais pas le zakry guest house. Pour tes transferts en Thailande, tu peux également prendre le ferry qui coûte nettement moins cher.
A bientôt !!
PS : c la saoudienne, merci !!! lol | | | Salut
Avec la nouvelle politique Air Asia, plus tu attends, plus tu payes cher. Donc si tu peux planifier avant, prends tes billets à l'avance. Auprès de ta banque tu peux demander une inscription e carte bleue ou similaire pour payer sur internet en toute sécurité avec des codes valables une seule fois et pour un montant donné. Sinon tu peux acheter au terminal LCCT et non pas KLIA. Je te déconseille les agences qui prennent leur com. A KL, en centre ville, Air Asia à une agence où tu peux acheter ou faire modifier un billet, c'est à "KL Sentral", c'est la gare. C'est au ground floor dans le hall principal.
Michel | | | merci cest gentil de votre aide...
super | | |  merci michel mais je pense pas que les bilelt vont augmenter car jai fais une test h-2 toute cette semaine pour langkawi kuala lumpur et singapour langkawi phuket... (enfin les vol que je dois effectuer et les prix monte seulement de 5 a 10e)
sur internet et en agence cest pareille?
merci | | |  encore une question 
tiger airways est moins chere pour aller a singapour et phuekt
quel aeroport a laeroport low coast ou interntional
puisje prendre les billet l'aeroport de klia ou lcct les prix reste identique merci | | | Salut
Tiger est une filliale de Singapour airlines, mais fait du low cost. Leurs tarifs varient aussi donc tout dépend de la destination du jour et même de l'heure dans la journée. Donc il faut comparer au cas par cas.
En général j'utilise Air asia 3 à 4 fois par mois et donc je t'affirme que si tu prends tes tickets quelques jours à l'avance seulement, les prix peuvent plus que doubler. Les tarifs archi bas, c'est 2 à 3 mois avant qu'il faut prévoir, ainsi que leurs actions places gratuites.
Michel | | | ok ok merci mais a h-2j les prix sont les meme pour demain
et moi cest le 14/18 avril
par cb jai un peu peur et prend til des comm a laeroport ou a air asia (agence de voyage)
aurais tu ladresse de lagence a kl jarriv de klia et je reste3 j a kuala et repart a langkawi
jai donc interert a les prendre sur le net ou a ladresse.. a kuala
merci | | | J'ai acheté 5 vols Air Asia (dont un KUL/LGK) et 1 vol Tiger sans aucun pbl sur le site de ces Cies ! c'est rapide clair et tu as confirmation et le debit CB quelques jours apres Et plus c'est tot, moins c'est cher comme cela a ete evoqué par ailleurs | | | Salut
Tu fais comme tu veux pour la CB, mais ça va te faire perdre 1/2 journée pour aller à un de leurs points de vente. Les prix sont les mêmes que sur internet au même moment. Si tu veux transformer un billet (changer de date ou de destination) ça te coûtera 70 Rm + l'éventuel surcoût du nouveau billet Pour les bureaux Air Asia je t'ai déjà dit 1 à KL Sentral l'autre à LCCT
Pas la peine d'essayer de les joindre par tél, ils n'ont pas le personnel suffisant (c'est pour ça que c'est pas cher) et ils répondent rarement. Même chose pour les mails.
Michel | | |  merci je prendrais sur le net
et pour le langkawi singapour je le prendrais a laeroport le jour j
et pour le singapour phuket pareille je lacheterais a l'aeroport
bonne initiative lol ou pas | | | ... et pour le singapour phuket pareille je lacheterais a l'aeroport bonne initiative lol ou pas
Si ça tombe un WE mauvaise initiative !! Ai fait Singapour / Phuket avec Tiger Aw un vendredi en fevrier, vol pratiquement plein !... pourtant Tiger Aw a 2 vols SIN /HKT par jour. C'est tres prisé des singapouriens !!! | | | cool sa tombe un lundi sin hkt donc pas de pbm mais sinon le kul sin je e prnd a leroport sa suffit
ten pense koi | | | J'ai déjà évoqué ça, si toutes tes dates sont figées reserve tout a l'avance sur internet, no problem que ce soit Air Asia ouTiger Aw, tu auras de meilleusr prix (jai payé mon SIN/HKT en fevrier avec Tiger Aw +/- 65 SGD tout compris !) Pour KUL/SIN je te conseil le bus, selon ton budget y a tous les sprix, moi je me suis fait plaisir avec le service VIP de Transtar (env 40 € le voyage en 5h12/5h30) www.transtar.com.sg/olcoachquery.php également reservable sur le net | | | merci
pour aller a phuket de singapour
quel aeroport chanagi ou cest le meme aeroport pour linternationale
merci en tous les cas.. | | | oui Tiger Aw de Changi Budget (liaison des T1/T2 par bus gratuit) Air Asia de Changi T1 | | | merci 1000 fois
tiger airways et air asia
meme aeroport a kuala lumpur lcct je pense
encore merci
voyager zen | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 560 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 460 photos | Trois semaines Singapour et Malaisie | 214 photos | Bornéo, la nature fantastique | 133 photos | Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013 | 100 photos | La Malaisie, de Kuala Lumpur jusqu'aux Perhentian en famille | 16 photos | La Malaisie, entre tradition et modernité | | Où aller à Bornéo? | 20 photos | Trois jours à Kuala Lumpur | | Malaisie, Indonésie, Thaïlande... que choisir? | 43 photos | Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semaines | | La Malaisie, cool ou pas cool? | 34 photos | Six semaines en Indonésie, Malaisie et Singapour | 20 photos | 35 jours en Malaisie, Singapour, l’île de Koh Lipe en novembre-décembre 2018 | | |  |
 | |  |