Candéou · 5 février 2011 à 17:50 26 messages · 10 participants · 5 928 affichages | | | | merci pour l'adresse du site, je ne connaissais pas!
" D'autres ici l'ont sûrement fait." En tout cas, je n'ai pas trouvé d'infos précises et actualisées sur ce site, c'est pourquoi je posais la question.... | | | merci pour l'adresse du site, je ne connaissais pas!
" D'autres ici l'ont sûrement fait." En tout cas, je n'ai pas trouvé d'infos précises et actualisées sur ce site, c'est pourquoi je posais la question....
C'est aux "autres" que je m'adressais, pas à vous  . Attendons de voir. | | | C'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment.... ==> ici Cela donne une idée mais les informations sont-elles récentes ? Mystère... | | | Bonsoir à tous,
J'ai trouvé un vol de Air Asia de Kuala Lumpur à Yogyakarta qui part de KUL. KUL, c'est l'aéroport, enfin le terminal pour l'international ? mais je pensais que les low cost d'Air Asia partaient de LCCT ?
Merci pour vos lumières  
Armelle | | | Bonjour,
en regardant juste le plan un peu plus haut, vous verrez que KLIA et LCCT se situent sur le même aéroport ( KUL). LCCT est juste un ensemble de terminaux low cost à part qui oblige à prendre le taxi pour s'y rendre en contournant l'aéroport entier. En tout cas c'est ce que j'ai compris. | | | Me voilà de retour...Le transfert entre le terminal de KLIA vers le terminal LCCT se fait trés facilement. Arrivée à KliA j'ai récupéré mes baggages, passé l'imigration, changé 10 euros et je suis descendu au RDC du terminal. Là il y a un bus toutes les demi heure qui t'amène pour 2,50 MYR (soit 0,50 centimes d'euro) en 20 minute au terminal LCCT. Cela m'a pris 1h30... Pour le retour faire le chemin inverse...Au retour il y avait même des bus toutes les 15 minutes... | Discussions similaires sur la Malaisie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |