Il est vrai que les comptoirs ferment parfois une heure avant, c'est pour cela que pour un vol international il faut y être deux heures avant.
Si Michel fait le check-in sur internet avant, il pourra normalement emprunter une file d'enregistrement où il y a moins de monde. Même si il est vrai 2h d'avance c'est bien (ce sont du reste la préco des compagnies aériennes), parce que ça a beau être un petit aéroport, c'est toujours plein de monde.
Par contre, pour vivre en
Malaisie, avoir fait régulièrement des transferts entre aéroports et utiliser très régulièrement Air Asia avec une distance plus élevée pour faire chez moi-LCCT, qu'un Subang-LCCT, je peux te confirmer que le transfert est tout à faisable. En ce qui me concerne je mets 45 min pour y arriver. Là Michel aura 1h30 de battement s'il doit être à LCCT 2 heures avant. Donc même si la route était pleine à péter, ça resterait jouable. Surtout que même s'il n'y a pas vraiment de règles avec la circulation dans KL, là ce n'est pas une heure de pointe.
Donc à moins que ton vol arrive avec 1h30 de retard, aucun souci, j'insiste, ça se fera très bien.
Alexandra
Easy
Malaisie, un
blog sur la Malaisie