|  |  |
 | | | | Michelzen · 25 novembre 2008 à 13:15 24 messages · 9 participants · 7 245 affichages | | | | Tout est ici www.airasia.com/...reference=london2008 connectings pour les "continentaux"... a bien regarder ! il y a de bons vols, d'autres moins (nuit sur place a prévoir soit au départ soit au retour) | | | Annonce · Sponsorisé | | | ....elle a pas l'air de marcher, la page.......... | | | Non, mais si tu retournes sur la page d'accueil, ça fonctionne...
Je viens de faire une simulation pour un STN- KUL- STN en avril, le total avec bagages, repas, choix du siège, taxes... est de £246 !!! Ca donne envie de planifier ses vacances... | | | .....ok, j'ai trouvé.........effectivement, il y a des affaires à faire......... | | | .......ok, j'ai trouvé.........effectivement, il y a des affaires à faire.........
Vite car apres AirAsiaX ne sera pas si bon marché que ça (hors promos) si on voit ce qui se passe sur l' Australie.. et attention aux couts des préacheminements sur Stansed ! | | | ......et pis si il faut amener son manger...........bon, en même temps partir de Stansted, ça veut dire prendre Ryanair pour y aller, puis Air Asia en continuation (je vais sur Bali, je reste pas à KL).......ca peut être jouable que si le total dépasse pas 600 euros...........à suivre.......... | | | .......et pis si il faut amener son manger...........bon, en même temps partir de Stansted, ça veut dire prendre Ryanair pour y aller, puis Air Asia en continuation (je vais sur Bali, je reste pas à KL).......ca peut être jouable que si le total dépasse pas 600 euros...........à suivre..........
Bien calculer si tu n'arrives pas a Stansed les transferts avec les autres aéroports sont assez longs et pas donnés (Bus national).. la bouffe c pas tres cher a bord 7 £ l'amener en principe interdit.. pour Bali c'est limite attention AirAsia ne fait pas de vols en correspondence tu assumes celle ci (il y a 5 vols KUL/DPS).. pour Bali les vols CDG/ Jakarta se trouvent a +/-700 € en ce moment (pour avril) et un CGK/DPS avec Air Asia c'est 70/75 € AR | | | .......oui, je suis assez habitué à ce trajet, je connais pas mal les prix, mais là, c'est vrai que pour avril ça revient à 271 euros l'A/R, en prenant le manger, 15 kgs de check in, et pis 5 GBP de siége (ils font même payer le siége "normal"...20 GBP pour le siége "extra"))..........mais tu as raison, je les vois pas tenir ce type de tarif longtemps...... | | | Moi je trouve les prix intéressants depuis Londres A/R 220 £ avec bagage et repas (2) Pour les parisiens plus favorisés par les transports  , Easyjet jusqu'à Luton, dans les 50 € A/S retour avec bus Eurolines de nuit > 23 £....il y a quelques transferts aéroports certes... Roissy 9 € ; Luton > Stansted 12 £ et Stansted > London central : 7 £ avec Easybus. ça fait dans les 370 euros (avec quelques arrondissements) si je me trompe pas ! UNE AUBAINE quand même !!!! sachant que sur un vol "normal", il faut aussi rallier les aéroports....c'est vrai que sans aucun doute c'est des prix d' appels, mais bon à suivre ! Sinon je vois pas de vols directs depuis Paris sur Stansted ! si quelqu'un a une meilleure vue que moi..... | | | ......ah ben vrai, je croyais que Ryanair volait sur Stansted depuis Beauvais...........c'est finalement plus simple de partir de Perpignan !!!!! | | | Moi je trouve les prix intéressants depuis Londres A/R 220 £ avec bagage et repas (2)
C'est certain que pour un Londres KL c'est super interessant pour les anglais.. maintenant pour les français c'est sur que certains horaires de vols imposent d'etre sur place la veille pour le vol matinal au départ STN ou passer une nuit au retour pour les vols avec arrivées tardives mais c'est encore interessant ! | | | Les billets au prix d'appel semblent avoir disaprus rapidement, maintenant c'est plus du 350/450 € l'AR taxes bagages bouffe compris (sur toutes mes requetes c'est ça) | | | Bonjour,
Je confirme. Mes simulations d'hier sont déjà caduques...
Les prix d'appel à partir de 99£ viennent de se transformer en 229£ (sens STN=> KUL) et 134£ (sens KUL=> STN) hors repas, bagages et choix du siège mais taxes incluses. | | | Il semblerait que les prix des vols hors promos se situent entre 300/350£ et 500£ taxes comprises en AR mais hors bagages..... en fait on est dans la fourchette 363£ pour ton exemple | | | en tout cas, moi je viens de reserver a l'instant mon vol retour pour mi-juin, KL a Londres pour 152.50 euros (cela inclut 100 MYR en plus pour un siege avec plus de place). Etant donne que je suis de Angers, il me reste plus qu'a trouver un vol de Stanstead vers Nantes, Tours, Poitiers, La rochelle ou encore Cognac et le tour est joue (50 euros max en si prenant a l'avance). Une petite economie de 200-250 euros sur mon vol retour est un sacre plus ! Pour mon vol aller, (aller simple forcement) c'est un Paris- BKK avec Qatar Airways pour 440 euros. En tout cas, comme l'a ecrit Michel, il faut etre rapide car les prix augmentent toutes les heures ou presque avec Air Asia. | | | Ce vol sera opéré par un A340-300 en config 286 sièges 256 Eco (pitch 32 pouces *) 30 XL = business (pitch 60 pouces *=
* c'est +/- identiques aux autres Cies opérant sur l'Asie | | | ... En tout cas, comme l'a ecrit Michel, il faut etre rapide car les prix augmentent toutes les heures ou presque avec Air Asia.
Et bien choisir son jour/horaire sinon le pré/post acheminement sur STN peut être galère | | | Michel t'es toujours dans les bons coups 
Par contre j'ai essayé plusieurs dates impossible d'avoir un prix ??? | | | Ce Airbus 340-300 viens d'où ? Il est neuf ou racheter a qui ? Merci | Discussions similaires sur la Malaisie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 31 014 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |