|  |  |
 | | | | So75014 · 22 octobre 2009 à 7:09 17 messages · 7 participants · 3 953 affichages | | | | Bonjour,
Air Aisa propose un vol Londres Kuala Lumpur pour cet pour moins de 400 euros. Dois je "foncer" et acheter le billet ou vaut-il mieux attendre prendre le risque d'attendre l'ouverture de la ligne Paris Kuala Lumpur (le risque étant qu'il n'y ait pas de vol cet été) ? Si vous étiez dans la même situation, que feriez vous ?
Merci !! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour
Il n'y aura pas de vol au départ de Paris cet été. | | | Bonjour,
Personne ne sait quand ouvrira la liaison, dans votre cas je passe par Londres. | | | prendre le risque d'attendre l'ouverture de la ligne Paris Kuala Lumpur (le risque étant qu'il n'y ait pas de vol cet été) ? Si vous étiez dans la même situation, que feriez vous ?
... la réponse etait la voyageforum.com/...7246;page=last;#last a mon avis pas avant 2011 et encore !
PS: regarde bien le cout global en depart Londre Airasia est limite interessant, on arrive a trouver du depart Paris a de bons prix sur Cies du golle quitte a arriver autre part que KUL et prendre AirAsia en continuation sur KUL | | | Oui, en effet, je n'avais pas vu ce message...
Je n'ai pas encore farfouillé pour trouver le coût du voyage Paris / Londres au meilleurs prix. Il faut compter combien à ton avis ?
Je ne sais pas où tu as trouvé des prix intéressants mais l'année dernière pour le vol Paris / Bangkok avec Qatar c'était 725 euros, et c'était vraiment le moins cher (à part Gulf Air mais j'avais écarté). Pour l'été, je ne crois pas pouvoir trouver à moins de 700 euros. Donc le vol air asia à 400 euros est super intéressant (si je peux trouver un paris / Londres pour moins de 150 euros, cela fait le vol à 550 !). Bon, je vais farfouiller... | | | Bonjour,
Oui, merci du conseil, je vais peut-être m'orienter vers cette solution. Ce sera plus prudent. | | | Je n'ai pas encore farfouillé pour trouver le coût du voyage Paris / Londres au meilleurs prix. Il faut compter combien à ton avis ? Je ne sais pas où tu as trouvé des prix intéressants mais l'année dernière pour le vol Paris / Bangkok...
Il y a déjà eu un sujet sur l'interet ou pas d'aller a Londres, je ne le retrouve pas mais de memoire quelqu'un du forum avait estimé le preacheminement a +/- 200 € (vol sur Londres, transfert si tu n'arrives pas a Stansed et de Paris il n'y a pas de vol et nuit d'hotel au retour quasi imperative) ... mais tu vas a KUL ou Bangkok car sur Bangkok il y a de tres bons prix avec Oman Air (evoqué en Forum) au depart CDGmoi j'ai trouvé pour fevrier un CDG/ BKK a 491€ et sur KUL c'etait a 520 € avec Qatar !
Pour info en mai jai payé un CDG/ Londres Heatrow - de 100 € avec AF, faut pas louper sinon c + proche de 150 €
PS suis assez AirAsia mais n'ai jamais trouvé interessant le vol Londres/ KUL ou alors c'est peanuts, c'est plus interessant parfois d'aller prendre Qatar ou emirates a Londres | | | Un CDG KL ou BKK à 500 €, je prends de suite. Mais malheureusement je dois partir pendant les vacances scolaires et j'ai pu constater que c'est toujours plus cher, surtout en été. Je vais regarder pour Oman air, merci du tuyau! | | | Un autre truc! regarde aussi Singapour tres souvent - cher que KUL ou BKK pourquoi ??? ... pour mes 2 voyages en Asie suis passé par SIN sans vraiement "y aller" entre MIN et KUL plien de solutions AirAsia... et des bus au confort incroyable ! et si tu vas en Malaisie, en + de Airasia des vols avec FireFly sur des villes autres que KUL | | | D'un avis personnel, 400 euros pour KL durant les vacances scolaires d' été est un excellent prix même de Londres, surtout si on habite Paris, les transports pour Londres y sont peu onéreux et diversifiés, Eurostar, bus Eurolines....sinon c'est vrai que l' attente de Air Asia à Paris risque d' être un peu laborieuse tout du moins à court terme, et je pense que vu le peu de concurrence sur l'Asie au départ de Paris, on n' attendra jamais ici un "400 euros" en plein été. | | | pour les 200 euros: AR en bus eurolines: 80euros (ou+ en eurostar ou en avion) 1 nuit d hotel a londrestaxi a paris vers eurolines transferts a londres vers stansed
ajoute à ca l accumulation des heures de voyage (ex: bus de nuit pour londres avec passage de l immigration a 2h du mat pour arriver a l aeroport avant midi) meme en avion ca pese (a moins de trouver un vol depuis a france qui aterri a stansed a des heures acceptables, ce que je n avais pas trouve)
tout ca pour un seul AR, en dessous de 200euros de difference, tu vas gagner une poignee d euros (et encore), et beaucoup d inconfort et de fatigue | | | AR en bus eurolines: 80euros (ou+ en eurostar ou en avion)
L'Eurostar, ça se trouve à 77€ A/R (ou 60€ pour les moins de 25 ans) | | | L'Eurostar, ça se trouve à 77€ A/R (ou 60€ pour les moins de 25 ans)
a condition d avoir le choix dans la date et de réserver suffisamment longtemps a l avance
de plus le cout de transport entre eurostar et stansed finit par chiffrer, et les temps de transfert sont problématiques (jouable seulement si ton avion décolle tard le soir de londres, et revient tot le matin a londres, sinon tu es bon pour une nuit d hôtel supplémentaire (transport+nuit=$$$$$) | | | a condition d avoir le choix dans la date et de réserver suffisamment longtemps a l avance
Par rapport à l'échelle de temps pour une résa d'avion, c'est largement faisable 
de plus le cout de transport entre eurostar et stansed finit par chiffrer, et les temps de transfert sont problématiques (jouable seulement si ton avion décolle tard le soir de londres, et revient tot le matin a londres, sinon tu es bon pour une nuit d hôtel supplémentaire (transport+nuit=$$$$$)
Pour ça que je préfère Bruxelles. Plus facilement accessible, moins cher, et 3€ entre la gare et l'aéroport. Bon certes, y'a pas AirAsia X | | | Coucou,
J'ai regardé à destination de Singapour. Pour le moment, les prix sont "kif kif" à part avec China Air = 550 euros au départ de Paris. Qu"est ce que ça vaut comme compagnie ? Je n'ai pas trouvé beaucoup d'info. Bon WE... | | | AR en bus eurolines: 80euros (ou+ en eurostar ou en avion)
Pour juillet, avec easy jet A/R à 80 euros (1 bagage compris) mais arrivée à Luton. Il faut donc ajouter le transfert jusqu'à Stansed + ine nuit d'hôtel au retour, l'avion arrivant trop tard pour revenir en France. | | |  attends tu l'auras peut etre à 200 euros ! | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 165 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |