Anahé · 28 avril 2005 à 10:39 4 messages · 3 participants · 2 329 affichages | | | | Tout est dit ;-)
Je me demande quels sont les moyens d'atteindre les Perhentians depuis Singapore: avion (quel aéroport?), train, bateau ? Si vous avez des conseils à me donner, je prends avec plaisir !!
Merci d'avance,
Anahé | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut,
l'aéroport qui dessert les perhentians est celui de Kota Bharu. malaysian airline propose des vols directs. (je crois que c'est la seule sinon il faut passer par KL.)
(Surtout ne rate pas le resto végétarien à kota Bharu)
Bon Voyage, ce sont des îles de rève...
Chris Cool | | | Merci beaucoup pour tes conseils, très appréciés :-) | | | bonjour,
pour se rendre aux perhentian depuis singapour, tout existe : ça dépend de ton budget et de ton temps, je voyage souvent en avion parcque ce n'est pas très cher en malaisie.
pour les îles tu atterris à kota bharu, selon ton horaire d'arrivée tu prend un taxi jusqu'à kota besut qui est l'embarcadère ou tu passes une nuit à kota bharu, les guesthouses vendent les tickets du bateau et te réserve un taxi pour de très bonne heure le matin.
après la traversée (3/4h fast boat) tu arrives au paradis!!!
je passe juillet et aôut sur kecil long beach.
bon voyage
carine | Discussions similaires sur la Malaisie: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 6 | 14 juil. 2010 à 12:11 Wazuma » | | | | 16 | 31 oct. 2009 à 0:30 Chris06 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |