Kilolouise · 26 décembre 2008 à 23:53 7 messages · 6 participants · 3 526 affichages | | | | 26 décembre 2008 à 23:53 Baisse des prix sur les vols vers Kuala Lumpur Message 1 de 7 · 3 524 affichages · Partager Salut
Y'a une baisse des prix sur kuala lumpur, j'ai trouvé un vol à 434 euros d'autres à 555 euros, c'est fou non avant y'avait rien à moins de 800 euros qu'est ce qui se passe du coup air asia qui vient d'ouvrir une ligne lon kul est plus cher qu'emirates ! Qu'est ce qui se passe. Selon vous ?
à+ | | | Un seul mot: crise!!!! C'est un peu partout pareil, je crois. Au départ de Londres sur NYC, tu trouves des billets à 275€ en avril.. De plus, baisse du prix du baril donc cela fait aussi baisser les prix. | | | Bonjour,
Pourrais tu me dire ou tu as trouver ce vol Lon > KL à 434 euros Nous serions interessé ?
Merci
A+ Franck | | | Le vol Air Asia n'était réservable que jusqu'au 14/12/08, est-ce que l'un d'entre vous sait si il y aura une nouvelle période de réservation? | | | Bonjour, J'ai tout passé en revue depuis plusieurs jours je vais prendre mon billet pour la mi février et les prix sont entre 750 et 800 en tous cas c emirates qui arrive pratiquement le moins cher avec alitalia, donc ya pas photo ça sera emirates | | | Bonjour, je voudrais aller a Kuala Lumpur cet ete. Je voudrais avoir un billet moin cher. Je voudrais partir a partir du 25/07/09 jusqu'au 04/09/09 a kuala lumpur mais les billets sont tro cher.
pourriez vous m'aidez silvou plai
merci d'avance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |