|  |  |
 | | | | Eole2000 · 21 mars 2007 à 18:05 10 messages · 6 participants · 7 380 affichages | | | | 21 mars 2007 à 18:05 Malaisie: Berjaya Air pour vol Redang - Kuala-Lumpur? Message 1 de 10 · 7 345 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaiterais connaître votre avis sur la compagnie Berjaya Air en Malaisie. Est-ce une compagnie fiable, s'y sent-on en sécurité,... Je compte utiliser la liaison Redang -> Kuala-Lumpur cet été.
Merci d'avance. Eole. | | | Salut
Ils ont des avions à hélices, vraiment pas neufs, mais qui volent et au moins la liaison est rapide. J'ai déjà pris plusieurs fois et je suis encore là. Attention à KL c'est l' aéroport de Subang.
Sinon tu peux prendre le bateau rapide (ferry- départ midi du Berjaya ou 14.30 du Laguna) jusqu'à K Terrenganu et ensuite Air asia jusqu'à KL. Ce sera moins cher mais plus long.
Michel | | | Effectivement, comme le dit Michel, c'est des avions à hélices, pas très neufs mais bon, les vols font gagner tellement de temps....ça vaut le coup ! De plus, la compagnie semble sérieuse, nous avions réservé de France un vol sans rien payer d'avance et nous n'avons eu aucun probleme : le jour du départ, nos places étaient bien réservées... il faut pas hésiter | | | Bonsoir,
Je dois partir en Malaisie au mois d'août, pour l'instant tout s'est à peu près bien déroulé, sauf que là j'ai un problème pour la reservation de l'avion sur Berjaya air, j'ai rempli le formulaire de réservation, mais a aucun moment ils m'ont demandé mes coordonées bancaire et je n'ai reçu aucun mail de confirmation, est-ce normal? Comme je viens de lire que vous aviez réservé de France sans payer, je voulais savoir comment vous aviez fait et si vous, vous aviez reçu un document à présenter au guichet ou quelque chose comme çà? | | | Bonjour,
cela fait deux ans, je ne me souviens plus trop, il me semble que nous avions eu un mail disant que nos places étaient réservées et qu'il fallait venir une heure avant l'enregistrement pour payer...une chose est certaine c'est que nous n'avions pas, à l'époque, fourni notre numéro de carte bancaire... sur le site de berjaya air, il y a une rubrique "contact us" vous pouvez toujours envoyer un mail ou téléphoner pour savoir si votre réservation a bien été prise en compte ? bonne journée | | | Merci beaucoup, en effet j'ai envoyé un mail à la compagnie, si je n'ai toujours pas de réponse j'essayerai le téléphnoe.
Bonne journée
Véro | | | Bonjour,
je vais de singapour a redang (normalement) via berjaya air... j ai entendu parle qu il etait mieux d aller sur cette ile avec un package tout compris...pas tres envie de cela. alors je voulais connaitre votre experience, a la fois pr cette compagnie aerienne (vols a l heure, pas d arnaque...) et si on pouvait sans reserver a l avance, faire un sejour sur l ile seul ou si c etait trop complique!
merci a tous les voyageurs | | | Bonjour,
je vais de singapour a redang (normalement) via berjaya air... j ai entendu parle qu il etait mieux d aller sur cette ile avec un package tout compris...pas tres envie de cela.
Il est parfois difficile de trouver des places au depart de SIN hors package (surtout le WE) oui resa possible a la cie mais ça semble assez folklo... mon avis prendre AirAsia sur K Terengganu (via KUL) puis le bateau est plus sur | | | merci Michel, mais comment aller de Singapour a terengannu, sans avoir a passer par KL (Car il s'agit de notre derniere etape, et oui de la, on partira avec Air asia KUL-SIN)?
Pas avant de faire 10-15h de bus ou de train, car je ne reste que 10 jours en Malaisie!
des avis? | | | merci Michel, mais comment aller de Singapour a terengannu, sans avoir a passer par KL (Car il s'agit de notre derniere etape, et oui de la, on partira avec Air asia KUL-SIN)?
Y a pas direct, obligatoire transiter par KUL quelque soit la Cie. Par contre de SIN va a Tioman plus proche, pas mal package bus/ferry interessant et selon certains.... le must des iles sur ce coté de la Malaisie !!! | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 131 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |