Akyrion · 24 novembre 2010 à 18:40 26 messages · 9 participants · 6 427 affichages | | | | À: Kilolouise · 20 janvier 2011 à 18:30 Re: Pour bien voyager sur AirAsia X vers Kuala Lumpur Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 2 044 affichages · Partager Bonsoir,
Désolé mais je ne t'ai pas bien compris. Il y a un bus qui me déposerat directement au tunes hotel pour 2 euros ? C'est parfait d'autant que je ne serai pas trop chargé. Quelle différence avec le bus airasia qui va à sentral KL ? Merci en tout de m'avoir répondu | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Michelzen · 20 janvier 2011 à 19:01 Re: Pour bien voyager sur AirAsia X vers Kuala Lumpur Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 2 033 affichages · Partager Bonsoir et merci michel
Je me renseigne depuis plusieurs semaines au sujet de mon voyage à kuala mais les infos quelques fois divergent. Je m'explique: j'avais prévu de m'arrêter à la station de bus puduraya (comme indiquait sur le site) or je lis un peu plus haut que cette station n'est plus desservie et qu'il faut se rendre au stade olympique. Ensuite je lis de la part de kilolouise qu'il existerait un bus qui me déposerait au tunes hotel downtown. Je suis un peu perdu du coup. En résumé : pour des raisons de prix : prendre le bus mais lequel Merci | | | À: Minouchka72 · 20 janvier 2011 à 19:16 Re: Pour bien voyager sur AirAsia X vers Kuala Lumpur Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 2 028 affichages · Partager Je ne me rappelle plus du nom de la compagnie qui gere cette ligne, c'est pour ca que je te dis avant de sortir du terminal à kuala lumpur rensiegne toi. a+ | | | À: Kilolouise · 20 janvier 2011 à 19:53 Re: Pour bien voyager sur AirAsia X vers Kuala Lumpur Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 092 affichages · Partager Merci kilolouise
C'est justement ce bus qui part de lcct jusqu'au tunes hotel qui m'interresse (sinon soit sentral ou puduraya avec correspondance par monorail) A+ | | | À: Minouchka72 · 20 janvier 2011 à 23:13 Re: Pour bien voyager sur AirAsia X vers Kuala Lumpur Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 075 affichages · Partager Hum deux choix, ca prendre le bus qui part tous les heures et qui te depose à ton hotel pour 2 euros... Ou prendre le bus air asia juqu'a sentral et de la le monorail ! Si tu es chargé le mieux c'est le bus, apres avoir recuperé tes bagages, avant de sortir du terminal, t'as les guichets des compagnies de bus. Renseigne toi la ! a+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |