|  |  |
 | | | | Pikajack · 28 mars 2011 à 19:38 6 messages · 5 participants · 1 272 affichages | | | | je recherche des bons plans restos ou stands de rue sur kuala, malacca, kuching? dites moi les plats, boissons a ne pas manquer et bien sur vos adresses. merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | A Malacca, il faut tester le Laksa, ça ressemble à des spaghettis au curry, c'est la spécialité du coin. A kuala, plein de resto indien ou l'on se sert soit même et après on paye fonction de ce que l'on a mangé. J'ai jamais compris comment se calcule l'addition mais ça ne va jamais très loin (souvent < 5 euros). Testé deux resto des pays du magreb (couscous et autres) vers le triangle d'or ( Bukit Bintang), je déconseille, absolument infecte. | | | A Kuching, le Top Spot, très grand "food court" installé en haut d'un parking à étage, des produits de la mer + accompagnements variés que tu choisis à l'étal, et ils te le préparent à ton goût. A ne pas manquer! Sinon, on a très bien mangé à Kuching, (beaucoup de choix) mais je n'ai mémorisé ni les noms ni les adresses.  bon voyage! | | | a KUALA, il ya toute une rue : JALAN ALOR (quartier bukit bintang) : y a bien 50 food stalls.... le top sinon ya chinatown | | | Bonjour pikajack,
A Kuala Lumpur et Malacca, des stands de rue un peu partout, tous aussi bons les uns que les autres.
Je garde un souvenir mémorable de l'excellente nourriture servie aux différents stands de rue, à l'occasion du marché de nuit du samedi soir à Malacca. Les bouchées à la vapeur sont un vrai régal (j'en salive rien que d'y repenser !) et le jus de canne fraîchement pressé devant toi, absolument divin !
Toujours à Malacca, un autre très grand " food-court" installé à demeure près de la mer avait lui aussi retenu toute mon attention !
Amicalement | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 927 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 214 photos | Bornéo, la nature fantastique | 460 photos | Trois semaines Singapour et Malaisie | 133 photos | Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013 | | Malaisie, Indonésie, Thaïlande... que choisir? | | La Malaisie, cool ou pas cool? | 34 photos | Six semaines en Indonésie, Malaisie et Singapour | | Où aller à Bornéo? | 20 photos | Trois jours à Kuala Lumpur | 100 photos | La Malaisie, de Kuala Lumpur jusqu'aux Perhentian en famille | 43 photos | Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semaines | 16 photos | La Malaisie, entre tradition et modernité | 20 photos | 35 jours en Malaisie, Singapour, l’île de Koh Lipe en novembre-décembre 2018 | | |  |
 | |  |