Malaisie: comment s'habiller dans un pays musulman? Petithobbit · 17 avril 2005 à 13:15 25 messages · 14 participants · 23 149 affichages | | | | À: Petithobbit · 21 février 2007 à 13:15 Re: Malaisie: comment s'habiller dans un pays musulman? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 7 265 affichages · Partager Je pars qq mois en Malaisie. Faut il se voiler? cela ne me derange en rien mais cest pour prevoir. meri. | | | À: Coyotte · 22 février 2007 à 20:04 Re: Malaisie: comment s'habiller dans un pays musulman? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 7 247 affichages · Partager j'ai omis ds mon précédent message un élément essentiel : je suis tout à fait d'accord avec toi ! et tout comme toi je préfère le maillot une pièce ! et puis ainsi ns ns protégeons du soleil | | | À: Camille13 · 23 février 2007 à 11:31 Re: Malaisie: comment s'habiller dans un pays musulman? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 7 232 affichages · Partager Bonjour, Il n est absolument pas necessaire de se voiler. S habiller correct suffit. | | | À: Maleca · 20 mai 2009 à 10:56 Re: Malaisie: comment s'habiller dans un pays musulman? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 5 151 affichages · Partager Bonjour, je vois que tu as déjà étais plusieurs fois en malaisie alors je me demande si par hasard tu as étais sur l'île de Borneo notamment dans le sarawak car c'est là-bas que je vais séjourner ( kuching-miri-semantan..)? Car en fait j'aimerais savoir si pour se baigner il est mieux d'être en short et t.shirt ou si on peut se baigne en maillot de bain. j'ai du mal a trouver une réponse à cette question et comme je pars ce dimanche j'aimerais savoir ce que je dois prévoir.
merci d'avance pour ton aide bonne journée | | | À: Lylouze · 21 mai 2009 à 16:12 Re: Malaisie: comment s'habiller dans un pays musulman? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 2 479 affichages · Partager Bonjour Emilie Et non je ne serai pas en Malaisie cet été car Thaïlande koh phangan. No soucis pour les habits à Bornéo, bien sûr pas de provoc, mais on n'est bien élevées  Bonnes vacances Carine | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |