ça tu peux le dire c'est le problème on ne peux pas tout avoir un bon prix et arriver le plus vite possible
c'est vrai que cette compagnie est super et superbe au niveau appareils et les prix encore attrayants j'ai bien peur que ça monte hélas..
abu d'habi c''est d'un chiant mais bon...... tu sais qu'au final tu sera en vacances
après si on peut se permettre de payer plus cher alors on prend les vols directs et on paie beaucoup plus cher
moi je regarde la sécurité d'abord, les prix et parfois je préfère mettre 80 euros plus cher et prendre une qui a des bons avis au niveau aviation civile pas pour la dangerosité mais les retards répétitifs etc en raisons de légers problèmes techniques que la plupart des compagnies même prestigieuses subissent. Mais souvent les mêmes compagnies accumulent ce genre de problèmes chaque semaine (gros retard de plus de 12h je ne citerai pas pour ne pas subir les foudres de certains) donc on évite pour pas perdre 12h, 24 h ou 36h de voyages on voit les infos parfois... sur ces problèmes...