JDesrosiers · 30 décembre 2007 à 19:22 3 messages · 3 participants · 2 487 affichages | | | | Bonjour ! Je pars prochainement en Inde et au Népal. Nous allons également en Malaisie par la suite. Nous devrons prendre un avion entre Kathmandou et Kuala Lumpur, est-ce que quelqu'un a déjà fait cette liaison? Si oui, avec quelle compagnie aérienne? Je tente d'aller sur le site internet de Air Nepal International et je n'y parviens pas..Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Il y a plusieurs possibilités, toutes avec une escale : Biman Bangladesh, escale à DhakaThai Airways, escale à BangkokGMG Airlines, escale à DhakaCathay Pacific+Dragonair (même groupe), escale à Hong Kong (là, ça commence à être long). | | | La Cie Royal air Nepal effectue 3 fois par semaine un vol direct KTM / Kuala Lumpur. J'ai eu cette info sur leur site ou figure les jours et horaires mais pas les tarifs. Si tu peux les avoir ça m'interesse car j'ai prévu ce vol fin mars ; leur site : www.royalnepal-airlines.com/ Bon voyage.Riton | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |