Nous partons à 2 à Bornéo en juillet 2013 et souhaitons faire le "trek des coupeurs de tètes" + le "trek des pinacles" dans le parc de Gunung MULU. J'ai vu que ca pouvais se faire sur 4 jours. Par contre, nous n'arrivons pas à trouver les coordonnées...
J'aurai vraiment besoin de votre aide. Je voudrai réserver à l'hotel Coral View sur l'ile de Perhentian et je voudrai connaitre leur coordonnées soit téléphonique soit par e-mail (j'ai bien le Guide du Routard avec moi mais les numéros de tel sont faux...
Compte me rendre aux perhentians (Kesir, plus precisemment Long beach de preference) le week end du 9 aout. Cependant a part le Bubu resort, je n'arrive pas a trouver les coordonnees des resorts sur long beach. J'ai les noms mais rien pour les contacter...
Babylon5 · 6 janvier 2009 à 19:18 · 10 participants · 3 601 affichages
Nous partons cet été en Malaisie et à Bornéo. Nous sommes 2 adultes et 3 ados. Je suis en train d'essayer de reserver les hebergements par internet. Je suis tombée sur une guesthouse à KL (numbereight guesthouse, quelqu'un connait?), ils me demandent...
Nicoson · 29 décembre 2003 à 18:05 · 5 participants · 1 722 affichages
On voudrait partir en Malaisie fin janvier 2004 pour 15 jours. On irait plutot sur la côte ouest car mousson à l'est. Est-ce que quelqu'un aurait des infos sympas (trucs à voir, hôtels...) à nous donner? Merci A+ Sonia