Hello,
Ouais t'inquiète j'ai l'habitude c'est pas une 1ère sur VF, s'en devient fatiguant se politiquement correcte effectivement.
D'un autre côté je suis bien content qu'ils aient rayé les inepties de la Baronne parce que c'était vraiment du n'importe quoi et sa réponse ou elle s'enfonçait encore +...

Ce qui me chauffe le plus c'est leur "manie" de changer le titre des posts en permanence, j'en suis arrivé à ne plus mettre de titre...

J'ai d'ailleurs poussé un coup de gueule
ICI,
c'est drôle qu'ils n'ont pas encore censuré...

ça devrait plus tarder!
La question est peut on laisser dires des idioties sans réagir, et dans ce cas c'est pas qu'une et je peux le prouver.
C'est comme si je viens à dire que la
France n'est peuplé que de xénophobes et que Sarko à décidé de taxer toute personne qui vient visiter
Paris, ça n'a rien avoir avec une prise d'opinion, c'est juste de grossières inepties sans fondements, point barre.

Je vis ici à l'année je pense que je suis légèrement mieux placer pour me prononcer qu'une "Baronne" qui passe en coup de vent. En + elle me parle sans savoir de "nantis" français qui serait mes soit disant fréquentations alors que je travaille avec des Malais à longueur d'année, pfffffff...merci bien...
Enfin bref, end of discussion...ça n'en vaut vraiment pas la chandelle.
Bon wk-nd quand même, et encore désolé pour la dérive dans votre post...

Cordialement.
Madog
Nous sommes tous le con de quelqu'un, nous ne sommes pas tous d'accord, nous pouvons l'exprimer et débattre, avec humour............et pourquoi pas, avec une pointe de cynisme!!!
Je vous charge de le faire comprendre à la modération VF.