Travailler en Malaisie dans des associations humanitaires ou en milieu hospitalier Naloo · 22 octobre 2008 à 10:27 3 messages · 3 participants · 1 916 affichages | | | | 22 octobre 2008 à 10:27 Travailler en Malaisie dans des associations humanitaires ou en milieu hospitalier Message 1 de 3 · 1 915 affichages · Partager bonjour a tous!!! je suis infirmière depuis quelques années et mon ami est muté en malaisie, plus précisément a terengganu. est ce que que qu'elqu'un aurait des informations pour trouver du travail la-bas, dans des associations humanitaires ou bien en milieu hospitalier. merci d'avance!!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Naloo · 26 octobre 2008 à 15:45 Re: Travailler en Malaisie dans des associations humanitaires ou en milieu hospitalier Message 2 de 3 · 1 838 affichages · Partager la malaisie n est pas un pays du 1/3 monde je crois qu ils ont ce qu il faut chez eux... | | | À: Naloo · 30 octobre 2008 à 9:05 Re: Travailler en Malaisie dans des associations humanitaires ou en milieu hospitalier Message 3 de 3 · 1 789 affichages · Partager la Malaisie est un pays en plein essor, ils ont leurs propres structures... efficientes et efficaces : vous partez vivre à Terrenganu, connaissez-vous cette ville ? et cette Région de Malaisie. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |