Hello
Je voyage actuellement à Borneo au cours d'un tour du monde en Land Rover. Si tu passes à
Kuching, ne manque surtout pas d'aller à la guest house 'Nomade'. C'est tenu par des Ibans et lo'accueil est plus que chaleureux! Des gens extraordinaires!!!
Sinon, Sarawak, c'est un "désert de palmiers à huile"... Nous sommes actuellement au Brunei à Bandar Seri Begawan, en attente de pièces détachées pour le véhicule car nous sommes en panne...
Si tu peux éviter Brunei, ne te gênes pas... c'est très très cher, et les chinois sont partout... En fait rien de bien intéressant.
Dés que la voiture est réparée nous allons à Sabah puyis re-
Kuching et ensuite, le Kalimantan Sulawesi etc...
Thierry