Bonjour,
Nous envisageons de partir en août en
Malaisie, sans avoir réservé de nuits d'hotels à cette date.
Est-ce indispensable de réserver à cette saison (
Perhentian, Taman Negarra,
Tioman,...)? Ou on peut toujours se débrouiller à trouver une chambre en pointant le bout de son nez à une réception avant midi?
Nous avons jusqu'ici eu l'habitude de ne pas réserver en
Thailande et
Indonésie (en mars/avril). On pensait que la
Malaisie nous permettrait de fonctionner de la même manière, mais de nombreux messages lus sur ce fantastique forum nous inquiète.
Verdict?
Merci d'avance pour vos retours
Marion & Aurélien