Marion0712 · 9 septembre 2014 à 11:34 6 messages · 5 participants · 2 155 affichages | | | | 9 septembre 2014 à 11:34 Malaisie en octobre, côte Est ou Ouest? Message 1 de 6 · 2 139 affichages · Partager Bonjour Tout est dans le titre. Je vais en malaisie en octobre (arrivée prévu le 12) et j'aimerai savoir si malgré le climat et éventuellement le début de la mousson il est envisageable d'aller sur une île pour se poser un peu. Merci beaucoup ML | | | À: Marion0712 · 15 septembre 2014 à 17:09 Re: Malaisie en octobre, côte Est ou Ouest? Message 2 de 6 · 2 054 affichages · Partager selamat pagi
pas de probleme de soleil sur lile de langkawi et pangkor islande
lile de langkawi ta ab motel sur cenang beach si non ta plein dautres a coté
pangkor islande ta flora beach resort si non ta plein dautres a coté
bien a vous
Bonjour Tout est dans le titre. Je vais en malaisie en octobre (arrivée prévu le 12) et j'aimerai savoir si malgré le climat et éventuellement le début de la mousson il est envisageable d'aller sur une île pour se poser un peu. Merci beaucoup ML | | | À: Marion0712 · 15 septembre 2014 à 17:51 Re: Malaisie en octobre, côte Est ou Ouest? Message 3 de 6 · 2 051 affichages · Partager Bonjour Marion,
L' an passé, notre TDM nous a conduits en Malaisie du 19 Septembre au 10 Octobre. Nous nous sommes exclusivement concentrés sur la côte Est du pays, et nous nous sommes rendus sur les magnifiques îles de Tioman, Kapas et Perhentian... Nous y avons bénéficié d' une météo particulièrement clémente.
Voilou... Jean-Fi. | | | À: Marion0712 · 15 septembre 2014 à 19:22 Re: Malaisie en octobre, côte Est ou Ouest? Message 4 de 6 · 2 042 affichages · Partager Bonjour,
Pour nous aucun soucis en octobre l'année dernière sur la côte Est. Grand beau la journée et une paire de rares et petites averses uniquement la nuit (et encore !) Pérhentiens - Tioman - Mabul - KL - Malaca.
N'hésite pas | | | À: Desgarbado · 17 septembre 2014 à 17:08 Re: Malaisie en octobre, côte Est ou Ouest? Message 5 de 6 · 1 988 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos réponses. Nous irons donc sur la cote est. Merci beaucoup | | | À: Marion0712 · 17 septembre 2014 à 17:26 Re: Malaisie en octobre, côte Est ou Ouest? Message 6 de 6 · 1 985 affichages · Partager Salut, oui la côte est est déconseillée de +/- fin octobre à mars (une grande partie des hôtels/gh/resorts sont fermés à cette période sur les iles de cette côte de toute manière) | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |