nous souhaitons partir en
malaisie du 15 octobre pour une duree de 15 jours.
la
Malaisie es un pays au climat tropical donc pluie "possible" tout le temps* mm si KL et la cote ouest sont moins touchées ! et parfois c'est fort mm tres fort mais aussi le plus souvent bref ! mais la pluie n'est pas froide

et il y a beaucoup, beaucoup de soleil et de nuages
donc no panic
* en toutes saisons
PS tu decouvriras, entre autre sur les autoroutes, un panneau routier tres explicite, une moto avec de la pluie ceci pour indiquer les endroits ou se proteger !