Timmisse · 15 avril 2010 à 16:07 · 3 photos 14 messages · 4 participants · 3 291 affichages | | | | JE VIENS DE RENTREE DE LA MALAISIE APRES UN SUPER SEJOUR JAI UN COLIS POUR KULA LUMPUR COMMENT FAIRE AVEZ VOUS DS ADRESSES PAS TROP CHR JE VOUS REMERCIE | | | Annonce · Sponsorisé | | | Si ce n'est pas presse, le moins cher est le bateau; n'importe quel transitaire vs arrangera cela | | | bonjour larsay je vous remercie avez une idée ou je pouriez m 'adressée merci | | | Ben non, j'habite a Hanoi. Regardez les pages jaunes a "Transitaires"; ces compagnies vs arrangent le transport bateau et aerien; demandez-leur le prix pour les 2 | | | slt; Ou trouver un expat qui a un contenair quasi plein ! payé par l'état, où mettre en bateau, mois d'attente ! Image attachée: | | | bsr fazen je vous remercie du tuyau merci | | | bsr fazen je vous remercie du tuyau merci
Désolé, je suis surement un peu choquant, en je m'en excuse sincérement ! mais les expats sont et restent de légion courante à Kl, il suffit de passer à l'ambasse de France et /où au consulat Français pour trouver la solution à votre problème ! Biz franck ! Image attachée: | | | bsr fazen nn c' tres bien vous m'avez donner plein d'idée je vous remercie j'ai plein tuyau je vous tiens au courant lundi c' promis bnne srée é bon week end | | | bsr fazen nn c' tres bien vous m'avez donner plein d'idée je vous remercie j'ai plein tuyau je vous tiens au courant lundi c' promis bnne srée é bon week end
Vraiment si vous êtes dans la M... !; je pourrais peut-être vous conseiller une autre adresse ! bisous ! franck Image attachée: | | | bonsoir fazen sos je n'ai rien trouver sa fait jours je suis tt les jours j'ai transitaire qui demand 1452E a se prix je pend l' avion ss probleme merci | | | bonsoir franck je suis a votre ecoute merci merci | | | Bonjour
Est-ce que tu as essayé les trucs comme Fedex et leurs concurrents ? Ou simplement la poste. Sinon directement une compagnie aérienne, expédition cargo et la personne va chercher le colis en zone cargo. Bon ça prends une demi-journée et c'est un peu galère pour récupérer le colis. Je dis ça parce que je l'ai fait.
Michel | | | BONSOIR MICHELDE JAI TOUS FAIT JE PENSE PARTIR MOI MEME KG 350E ? MERCI POUR VOS CONSEILLE | | | 350POUR 22KG 1050E LES 60 KGJE VAIS PARTIR C MIEUX MERCI | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |