| Recherche équipiers pour Borneo Sundance · 15 septembre 2008 à 5:24 10 messages · 6 participants · 4 097 affichages | | | | 15 septembre 2008 à 5:24 Recherche équipiers pour Borneo Message 1 de 10 · 4 096 affichages · Partager he l eau je recherche des equipiers equipieres pour poursuivre mon voyage vers l indonesie, les philippine, bali etc je suis a kudat aujourd hui dans le nord de borneo pour en savoir + mon site www.catamaransundance.fr ps. je recherche souvent tout les 3 a 4 mois en general des equipiers... mon catamaran est un voilier spacieux de 17 metres :) mitch | | | À: Sundance · 15 septembre 2008 à 17:06 Re: Recherche équipiers pour Borneo Message 2 de 10 · 4 066 affichages · Partager Salut Sundance
Ta proposition m'intéresse. Même si plus tout jeune je suis un équipier confirmé, je suis dans la région et j'ai du temps. Peux tu donner quelques précisions en MP de préférence.
Michel | | | À: Sundance · 16 septembre 2008 à 11:32 Re: Recherche équipiers pour Borneo Message 3 de 10 · 4 038 affichages · Partager Bonjour sundance nous on cherche un bateau, mais en polynésie et entre mi avril et mi mai....si vous êtes dans le coin?!
d'ailleurs je cherche à noter des sites de forums qui proposent des embarquements, tu as une idée ? (petite spécificité : nous sommes une famille aevc deux parents voileux et 3 kids de 12, 10 et 6 ans plein d e bonne volonté!) à bientôt peut être
camille | | | À: Sundance · 17 février 2009 à 5:57 Re: Recherche équipiers pour Borneo Message 4 de 10 · 3 329 affichages · Partager salut O grand capitaine
vers ou est tu maintenant? je suis tres interressee par ton plan mais suis actuellement encore sur terre apres je rejoins mer de chine au vietnam et ensuite je descend doucement vers malaisi et indonesie. Y sera tu encore d ici un a deux mois car tres motive pour embarquer...
sardinette la bretonne | | | À: Sundance · 2 avril 2009 à 13:24 Re: Recherche équipiers pour Borneo Message 5 de 10 · 3 131 affichages · Partager Bonjour
j'aimerai bien vous accompagner dans 1 des vous escapades, aprendre aussi à naviguer, mais aussi decouvrir un autre façon de rencontre.Meme si mon prenomme est Marin, je suis pour l'instant que avec le prenomme.j'esper faire votre connaisance pour changer un peux les choses, amicalement..........Marin | | | À: Geomarin · 2 avril 2009 à 16:02 Re: Recherche équipiers pour Borneo Message 6 de 10 · 3 122 affichages · Partager Bonjour Marin J ai eu une equipiere qui se prenommais Marine et qui n avait jamais navigue ! Du coup maintenant elle aime cela :) Sun Dance est a cote de Manille aux philippinnes. Je pense ensuite allez en Iran Jaya en Indonesie. Je suis entrain de contistuer un groupe, une equipe afin d y allez et avec des competences diverses. Je recherche donc des personnes avec diverses competences, cela va d infirmier, traducteur a dieseliste etc. Voila j ai un site un peu vieux et qui fonctionne sur IE5 seulement httpcatamaransundance.fr Michel | | | À: Sundance · 2 avril 2009 à 16:08 Re: Recherche équipiers pour Borneo Message 7 de 10 · 3 119 affichages · Partager je vous laise mon mail pour plus de contact:marin.moldovan@free.fr ou msn:marin.moldovan@hotmail.fr | | | À: Sundance · 1 mai 2009 à 1:08 Re: Recherche équipiers pour Borneo Message 9 de 10 · 2 910 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche à partir en catamaran quelques mois à partir de septembre/octobre. Avez-vous une idée de là où vous serez ? Etes-vous intéressée par une parisienne voyageuse mais débutante en bâteau??! Merci et à bientôt | | | À: Loloa · 1 mai 2009 à 4:12 Re: Recherche équipiers pour Borneo Message 10 de 10 · 2 901 affichages · Partager Bonjour
Je ne sais jamais ou je serais tres longtemps a l avance.... Aujourd hui je suis a Puerto Galera pas tres loin de Manille aux Philippines. Dans 3 jours on va faire une balade de 15 jours avec des amis sur Coron et Apo reef. Ensuite je pense revenir sur Puerto. Mais pas sur :) Je prepare actuellement un projet ecologique sur L Iran Jaya en Indonesie. Ambiance expedition. Si tu me donnes ton email je t envoie qq new letter des precedentes expe. L equipiere actuelle est a bord depuis le 1 er decembre. Tout ce passe bien. Mais elle va partir. Donc effectivement je vais rechercher qq d autre. Tu es disponible combien de temps ? Il m arrive de travailler avec mon bateau en emmenant des clients. D ou une equipiere hotesse a bord. J essaye de faire cela 2 a 3 fois par an pendant 15 jours. L hotesse est payee. Je recherche qq un de motive, sachant se prendre en charge et qui puisse m aider pour la manoeuvre du bateau mais aussi pour l organisation de ces voyages. Voila Michel | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |