Lafrite45 · 19 avril 2010 à 22:11 4 messages · 3 participants · 1 709 affichages | | | | 19 avril 2010 à 22:11 Escale de croisière d'une journée à Kota Kinabalu (Bornéo) Message 1 de 4 · 1 698 affichages · Partager bonjour, en attente de vos conseils pour une escale d'une journée à KOTA KINABALU (borneo) est-ce facile d'aller par soi-même dans un ile proche ? (manukan) ? j'arrive en bateau de croisière et je voudrais profiter d'une journée de soleil et baignade | | | Annonce · Sponsorisé | | | en descendant du bateau tu marche 10mn sur ta droite et tu as l embarquadaire | | | À: Ducat17 · 22 avril 2010 à 21:36 Re: Escale de croisière d'une journée à Kota Kinabalu (Bornéo) Message 3 de 4 · 1 628 affichages · Partager merci bcp de votre réponse et je suppose qu'il y a des bateaux assez souvent dans la journée ? des conseils en termes de l'ile où aller ? c'est simplement pour se reposer toute la journée mais ne pas avoir non plus toute la foule toute la journée | | | oui des départs fréquents sapi pour snorkelling ou sulug manukan détente plage:) | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |