Pnc05 · 30 mars 2008 à 10:42 5 messages · 3 participants · 3 693 affichages | | | | 30 mars 2008 à 10:42 Croisière en Malaisie, escale à Langkawi, et météo en avril Message 1 de 5 · 3 691 affichages · Partager bonjour a tous je souhaite avoir des renseignements sur l ile de langkawi et aussi la meteo en avril je pars du 8 au 21 avril avec partirpascher.com en croisiere en malaisieque dois t on voir a langkawi en priorite car j y reste que 3 jours le reste etant consacre a la croisiere et aussi j ai 24h a singapoursi quelqu un a fait cette croisiere ou a des infos ca m interesse merci | | | Très beau temps: 30 -35° en mars 2007 Pas de moustiques mais attention aux coups de soleil! | | | merci de votre reponse mais j ai un peu peur car en regardant la meteo sur internet la il annonce que de la pluie tout les jours est ce fiable ??? merci de vos reponses | | | J'avais eu le même problème; en fait quand il pleut c'est souvent la nuit ou alors c'est extrêmement soudain et rapide (à peine le temps de mettre son K way, c'est pour cela qu'ils ont des parapluies pour le soleil et la pluie) et très agréable même si on peut être trempé ! | | | À: Pnc05 · 30 septembre 2008 à 19:51 Re: Croisière en Malaisie, escale à Langkawi, et météo en avril Message 5 de 5 · 3 359 affichages · Partager Bonjour, Nous envisageons de faire le même croisière en avril 2009. Pouvez vous me donner vos impressions (positives et négatives) afin que nous puissions prendre une décision. Nous pensions au départ partir avec la switch en Thailande. Merci d'avance | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |